Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun accès à la VOD illimitée

vincentcass
Visiteur

bonjour, j'ai pris l'option VOD illimitée depuis peu. J'ai tout validé de mon compte SFR et moi, téléchargé SFR TV 8 (et7), j'ai bien les replay des chaines mais pas de films (hors kids et tout petits). Je lis sur certaines réponses de SFR qu'il faut télécharger SFR et moi, OK. Ensuite aller sur offre, faire défiler jusqu'à effectuer le diagnostics... Impossible a trouver ! Les films payants j'avais déjà:-(

Possible de m'aider ? Merci d'avance !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Vous avez accès à ces chaînes et à leur replay @vincentcass. :). Toutes les informations sur l'option VOD Illimitées sont disponibles ici si besoin.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vincentcass,

 

Pour accéder aux contenus SFR VOD Illimitée, il faut vous rendre dans :

 

  • la rubrique SFR VOD Illimitée disponible depuis l'écran d'accueil de votre box ou votre décodeur TV SFR,
  • la rubrique VOD ou A LA DEMANDE de vos applications SFR TV ou SFR Play.

 

Que se passe-t-il dans les 2 cas (message d'erreur, écran noir/blanc, autre chose...) svp ?

vincentcass
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse. 

De mon application je ne peux que regarder la bande annonce des films. Et du décodeur et TV, ça me renvoie sur le film payant. En gratuit je n'ai que kids et tout petit... 😞

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @vincentcass,

 

Concernant les programmes Kids et Tout Petit, c'est normal. L'offre VOD Illimitées permet de retrouver les programmes jeunesse dans la boutique SVOD et d'accéder aux chaînes :

 

  • Altice Studio (canal 38 et chaîne Replay)
  • Paramount Channel (canal 160 et chaîne Replay)
  • Paramount Décalé (canal 161 et chaîne Replay)
  • Action (canal 163 et chaîne Replay)

 

Vous n'avez pas accès à ces chaînes ?

vincentcass
Visiteur

Oui je viens de regarder, j'ai bien l'accès. Je pensais que l'option donnait accès au catalogue de films à la demande (ou au moins une sélection !) ... Non ? Je n'ai accès en fait qu'au replay des films de ces chaînes ??

Merci ! 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Vous avez accès à ces chaînes et à leur replay @vincentcass. :). Toutes les informations sur l'option VOD Illimitées sont disponibles ici si besoin.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus