Réponse certifiée par SFR Question résolue

ACHAT VOD DEMANDE

suzanne et michelle01
Visiteur

En vacance et de passage pour 1 nuit le 7/8/22 a mon domicile, mon fils de 6 ans a accede a la box et a la TV dans mon bureau et a achete sur 2h une vingtaine de films d enfants pour 219€ - le lendemain apres mon depart du domicile  j ai ete appele sur le portable par le service prevention pour payer sans facture emise en communiquant mes references CB ce que j ai refuse * pour etre paye il leur suffisait d attendre l emission de la facture du 18/8/22 *- il m ont "coupe"  l abonnement et les acces a mon compte , a la tv sur ordi ... etc - le service prevention me soutient qu il est dans son droit et que c est dans le contrat je récupèrerais mes droits le 18 puisque facture émise je serais débite

Un membre saurait t il ou ce droit de coupure (prejudiciable) est ecrit sur le contrat et/ou s il a connaissance d une possible action judicaire pour Action dolosive, Préjudice injustifié ou autres motifs pertinent - Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @suzanne et michelle01,

Si jamais vous ne parvenez pas à obtenir la réponse que vous cherchez sur La Communauté SFR, n'hésitez pas à prendre contact avec le service client SFR via  le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus.

Vous souhaitant une bonne fin de journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @suzanne et michelle01,

Si jamais vous ne parvenez pas à obtenir la réponse que vous cherchez sur La Communauté SFR, n'hésitez pas à prendre contact avec le service client SFR via  le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus.

Vous souhaitant une bonne fin de journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus