Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès Vidéo à la demande

gerard95400
Visiteur

Bonjour

Depuis quelque temps, je n ai plus accès au menu des films proposé dans Vidéo à la demande via l écran d accueil SFR.

Lorsque que je clique sur le pavé ou figure le film recommandé, s affiche à l'écran le menu d abonnement RMC Sport directement ????

Le seul accès peut se faire via la touche de la télécommande

Avez vous été confrontés à ce genre de problème et y a t il une manip à faire

Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @gerard95400,

Aucun incident similaire à ce dont vous nous faites part n'a été signalé, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un technicien via le Chat Technique, une intervention sur votre décodeur est peut-être nécessaire.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Franck
Chef de produit SFR

Et si vous pouviez faire une photo de votre page d'accueil (pour voir ce qu'il y a à côté de l'encart VOD) 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @gerard95400,

Aucun incident similaire à ce dont vous nous faites part n'a été signalé, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un technicien via le Chat Technique, une intervention sur votre décodeur est peut-être nécessaire.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée. 

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @gerard95400 ,

Pourrions-nous échanger en MP, j'aurai besoin de votre @mac de décodeur. 

Vous la trouverez dans Diagnostics / Internet 

Je pense savoir d'où vient la problématique, je voudrais confirmer.

Merci,

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Franck
Chef de produit SFR

Et si vous pouviez faire une photo de votre page d'accueil (pour voir ce qu'il y a à côté de l'encart VOD) 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus