Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès Vidéo à la demande

gerard95400
Visiteur

Bonjour

Depuis quelque temps, je n ai plus accès au menu des films proposé dans Vidéo à la demande via l écran d accueil SFR.

Lorsque que je clique sur le pavé ou figure le film recommandé, s affiche à l'écran le menu d abonnement RMC Sport directement ????

 

Le seul accès peut se faire via la touche de la télécommande

Avez vous été confrontés à ce genre de problème et y a t il une manip à faire

Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gerard95400,


Aucun incident similaire à ce dont vous nous faites part n'a été signalé, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un technicien via le Chat Technique, une intervention sur votre décodeur est peut-être nécessaire.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Franck
Chef de produit SFR

Et si vous pouviez faire une photo de votre page d'accueil (pour voir ce qu'il y a à côté de l'encart VOD) 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gerard95400,


Aucun incident similaire à ce dont vous nous faites part n'a été signalé, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un technicien via le Chat Technique, une intervention sur votre décodeur est peut-être nécessaire.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @gerard95400 ,

 

Pourrions-nous échanger en MP, j'aurai besoin de votre @mac de décodeur. 

Vous la trouverez dans Diagnostics / Internet 

 

Je pense savoir d'où vient la problématique, je voudrais confirmer.

 

Merci,

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Franck
Chef de produit SFR

Et si vous pouviez faire une photo de votre page d'accueil (pour voir ce qu'il y a à côté de l'encart VOD) 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus