Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès impossible à replay canal et vod

christopheth08
Visiteur

Je viens de remplacer ma box numericable par box sfr et depuis plus aucun accès au replay canal et vod qui fonctionnaient bien avec ancienne box. Le service technique m'indique que ces problèmes datent déjà d'un mois soit avant mon changement de box et aucunes dates de résolution. Travaillant moi même dans les services techniques d'un grand groupe audiovisuel, je trouve cela inadmissible et profondément malhonnête d'un point de vue commercial car non informé lors du changement de contrat. Si aucun changement de situation dans la semaine, je resilie promptement le contrat et ne manquerai par de faire de la bonne publicité à sfr. Nous sommes clients et pas de gentils moutons que l'on balade. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christopheth08  et merci @jnq35  pour votre intervention,
@christopheth08
Si vous êtes toujours confronté à cette impossibilité d'accéder à vos replays Canal, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de vos équipements en débranchant/rebranchant l'alimentation électrique de votre décodeur TV. Attendez ensuite quelques minutes que l'ensemble de vos services se synchronisent puis refaites un test. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir avez-vous accès a vos chaines canal sur votre nouveau décodeur sfr ? Car sinon il faut enregistrer votre nouveau décodeur tv dans votre espace client canal à la place de l'ancienne box numericable et faire une réactivation des droits. C'est d'ailleurs probablement un problème de droits d'abonnement incomplet qui provoque votre problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
christopheth08
Visiteur

Bonjour, oui tout cela a été fait et mes chaînes canal fonctionnent. Je vient de recevoir un SMS m'informant que le problème est résolu mais non....toujours le même souci. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christopheth08  et merci @jnq35  pour votre intervention,
@christopheth08
Si vous êtes toujours confronté à cette impossibilité d'accéder à vos replays Canal, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de vos équipements en débranchant/rebranchant l'alimentation électrique de votre décodeur TV. Attendez ensuite quelques minutes que l'ensemble de vos services se synchronisent puis refaites un test. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @christopheth08 ,

 

Sur la VOD, avez-vous un message d'erreur ? 

Quel est le décodeur que vous avez ? 

 

Merci

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus