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Accès impossible à replay canal et vod
Je viens de remplacer ma box numericable par box sfr et depuis plus aucun accès au replay canal et vod qui fonctionnaient bien avec ancienne box. Le service technique m'indique que ces problèmes datent déjà d'un mois soit avant mon changement de box et aucunes dates de résolution. Travaillant moi même dans les services techniques d'un grand groupe audiovisuel, je trouve cela inadmissible et profondément malhonnête d'un point de vue commercial car non informé lors du changement de contrat. Si aucun changement de situation dans la semaine, je resilie promptement le contrat et ne manquerai par de faire de la bonne publicité à sfr. Nous sommes clients et pas de gentils moutons que l'on balade.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @christopheth08 et merci @jnq35 pour votre intervention,
@christopheth08.
Si vous êtes toujours confronté à cette impossibilité d'accéder à vos replays Canal, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de vos équipements en débranchant/rebranchant l'alimentation électrique de votre décodeur TV. Attendez ensuite quelques minutes que l'ensemble de vos services se synchronisent puis refaites un test.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonsoir avez-vous accès a vos chaines canal sur votre nouveau décodeur sfr ? Car sinon il faut enregistrer votre nouveau décodeur tv dans votre espace client canal à la place de l'ancienne box numericable et faire une réactivation des droits. C'est d'ailleurs probablement un problème de droits d'abonnement incomplet qui provoque votre problème.
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Bonjour, oui tout cela a été fait et mes chaînes canal fonctionnent. Je vient de recevoir un SMS m'informant que le problème est résolu mais non....toujours le même souci.
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Bonjour @christopheth08 et merci @jnq35 pour votre intervention,
@christopheth08.
Si vous êtes toujours confronté à cette impossibilité d'accéder à vos replays Canal, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de vos équipements en débranchant/rebranchant l'alimentation électrique de votre décodeur TV. Attendez ensuite quelques minutes que l'ensemble de vos services se synchronisent puis refaites un test.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @christopheth08 ,
Sur la VOD, avez-vous un message d'erreur ?
Quel est le décodeur que vous avez ?
Merci
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