Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Utilisation portable orange avec box SFR - Est-ce possible et comment faire ?

xavierro02
Visiteur

J'ai un abonnement sfr pour internet télé et téléphone fixe.  Parallèlement j'ai un portable avec abonnement orange.

Comment faire pour utiliser mon portable orange avec la box sfr ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Sauf s'il y a une spécificité sur les portables Orange, ca ne devrait pas vous poser de probleme pour vous connecter à la WIFI de votre Box

Il faut dans les paramètres activer la WIFI sur votre réseau SFR comme sur un PC.

Personnellement j'ai un deuxième mobile à carte de chez B&You et ca marche

Je pourrais même si j'avais leur mot de passe me connecter sur mes voisins.

20210514_165449_LI.jpg

Là c'est 2 BBox qui sont affichées en premier mais j'ai aussi des FREE et des ORANGE.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous suffit de connecter votre portable orange au wifi de votre box sfr.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Sauf s'il y a une spécificité sur les portables Orange, ca ne devrait pas vous poser de probleme pour vous connecter à la WIFI de votre Box

Il faut dans les paramètres activer la WIFI sur votre réseau SFR comme sur un PC.

Personnellement j'ai un deuxième mobile à carte de chez B&You et ca marche

Je pourrais même si j'avais leur mot de passe me connecter sur mes voisins.

20210514_165449_LI.jpg

Là c'est 2 BBox qui sont affichées en premier mais j'ai aussi des FREE et des ORANGE.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@jnq35 , desolé pour ce doublon mais je n'avais pas vu quand j'ai commencé à rédiger ma réponse que vous aviez répondu.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus