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TV8
Bonjour je suis un petit nouveau
Voila j avais TV7 mon petit garçon ma mis TV8 mais le problème j'ai le son et pas l'image
j'ai un Samsung A40 quelqu'un peu m'aider
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour richardko01 !
Désolée pour ma réponse tardive,
Ce que je vous propose dans un premier temps est de vérifier que vous êtes bien sur la dernière version de l'application : aujourd'hui, il s'agit de la 1.9.2.
Vous pouvez vérifier cela dans l'onglet "Plus" de l'application, tout en bas de cette onglet, allez dans la rubrique "Version".
Si vous n'êtes pas sur la dernière version, je vous invite à télécharger la dernière version depuis la plage page Playstore de SFR TV 8.
Si vous êtes sur la dernière version, alors essayez les manipulations décrites plus bas :
- Allez dans l’onglet « Plus » de l’application SFR TV 8
- Dans la rubrique « Réglages », entrez dans le menu « Mode vidéo »
- Commencez par activer « Décryptage logiciel » et réessayez de lancer un programme
- En dernier recours, en l’absence d’amélioration, activez « Décodage logiciel » dans le menu « Mode Vidéo ».
Si le problème persiste, nous vous invitons à nous envoyer par mail votre référence de mobile/ tablette, version d’OS afin que nous puissions investiguer ! Rendez vous dans l’onglet « Plus » de l’application », rubrique « A propos », puis « Besoin d’aide » et enfin « Nous écrire ».
A bientôt sur SFR TV 8 !
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Bonjour @richardko01,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Je me permets de taguer @Nawel, notre Chef de produit SFR et membre de la Communauté, qui pourra vous venir en aide à ce sujet.
Passez un très bon weekend.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @richardko01
Voila j avais TV7 mon petit garçon ma mis TV8 mais le problème j'ai le son et pas l'image
Et évidemment tu as aussi effacé SFR TV 7 (car moi je l'ai gardé, en parallèle de SFR TV 😎 et la version continue à fonctionner., quoique indiquée comme obsolète par SFR..
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @richardko01,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à vous tourner vers un Service Client : https://assistance.sfr.fr/contacter/
Un conseiller va pouvoir vous venir en aide, rassurez-vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour richardko01 !
Désolée pour ma réponse tardive,
Ce que je vous propose dans un premier temps est de vérifier que vous êtes bien sur la dernière version de l'application : aujourd'hui, il s'agit de la 1.9.2.
Vous pouvez vérifier cela dans l'onglet "Plus" de l'application, tout en bas de cette onglet, allez dans la rubrique "Version".
Si vous n'êtes pas sur la dernière version, je vous invite à télécharger la dernière version depuis la plage page Playstore de SFR TV 8.
Si vous êtes sur la dernière version, alors essayez les manipulations décrites plus bas :
- Allez dans l’onglet « Plus » de l’application SFR TV 8
- Dans la rubrique « Réglages », entrez dans le menu « Mode vidéo »
- Commencez par activer « Décryptage logiciel » et réessayez de lancer un programme
- En dernier recours, en l’absence d’amélioration, activez « Décodage logiciel » dans le menu « Mode Vidéo ».
Si le problème persiste, nous vous invitons à nous envoyer par mail votre référence de mobile/ tablette, version d’OS afin que nous puissions investiguer ! Rendez vous dans l’onglet « Plus » de l’application », rubrique « A propos », puis « Besoin d’aide » et enfin « Nous écrire ».
A bientôt sur SFR TV 8 !