- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Télécommande universelle box 8
Il va falloir que vous faisiez quelque chose parce que votre telecommande ne ce synchronise pas avec la télévision alors que normalement votre télécommande et sensé se connecter à la télé donc créer un code assez rapidement pour les televison hisense et toute les autre marque du genre Grandin et même les télévision Samsung donc faite quelques chose vous nous gonflé on payer pour que sa soit d'effectueu donc faite un effort quand même **bleep** cordialement mr chaffangeon
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @geoffreych02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez de suivre les instructions suivant le model de décodeur que vous avez dépanner sa télécommande souvent il suffit de mettre à jour le décodeur .
Si non demandez de l'aide contactez le service client un conseiller technique :
Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou depuis votre PC via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @geoffreych02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez de suivre les instructions suivant le model de décodeur que vous avez dépanner sa télécommande souvent il suffit de mettre à jour le décodeur .
Si non demandez de l'aide contactez le service client un conseiller technique :
Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou depuis votre PC via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mes sa serre à rien parce que c’est votre telecommande qui beug c’est tout votre logiciel fait beugué la telecommande pour sa que sa fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geoffreych02 ,
Non les découdeurs sont testés sortie d'usine , par contre les télécommandes faut les associer avec les décodeurs , faut bien lire les notices!
Le seul problème , parfois c'est la télécommande: : il faut changer les piles réguliérement , au pire les touches sont usées: dans ce cas ça se remplace !
Il y a des milions de gens qui utilisent les décodeurs depuis des années sans problème.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.