Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Télécommande universelle box 8

geoffreych02
Visiteur

Il va falloir que vous faisiez quelque chose parce que votre telecommande ne ce synchronise pas avec la télévision alors que normalement votre télécommande et sensé se connecter à la télé donc créer un code assez rapidement pour les televison hisense et toute les autre marque du genre Grandin et même les télévision Samsung donc faite quelques chose vous nous gonflé on payer pour que sa soit d'effectueu donc faite un effort quand même **bleep** cordialement mr chaffangeon

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @geoffreych02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

     Essayez de suivre les instructions suivant le model de décodeur que vous avez dépanner sa télécommande  souvent il suffit de mettre à jour le décodeur .

Si non demandez de l'aide contactez le service client un conseiller technique :

Faites le     via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou depuis votre PC via  le Chat :    Accédez à l'assistance

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @geoffreych02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

     Essayez de suivre les instructions suivant le model de décodeur que vous avez dépanner sa télécommande  souvent il suffit de mettre à jour le décodeur .

Si non demandez de l'aide contactez le service client un conseiller technique :

Faites le     via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou depuis votre PC via  le Chat :    Accédez à l'assistance

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

geoffreych02
Visiteur

Mes sa serre à rien parce que c’est votre telecommande qui beug c’est tout votre logiciel fait beugué la telecommande pour sa que sa fonctionne pas 

 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @geoffreych02 ,

 Non les découdeurs  sont testés sortie d'usine , par contre les télécommandes  faut les associer avec les décodeurs , faut bien lire les notices!

 Le seul problème , parfois  c'est la télécommande: : il  faut changer les piles réguliérement , au pire les touches sont usées: dans ce cas ça se remplace !

 Il y a des milions de gens qui utilisent les décodeurs  depuis des années sans problème.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus