Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr wifi mobile et sfr wifi fon , différence

Dojzv13
Visiteur

Bonjour,  je voudrais savoir quelle est la différence entre Sfr wifi Fon ( j'arrive à me connecter à ce wifi ) et Sfr Wifi Mobile ( je ne sais pas comment me connecter) .

Comment faire pour se connecter à Sfr wifi mobile svp ? 

(Je suis client mobile sfr )

Cordialement. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Dojzv13,

En effet comme l'indique @jnq35 les identifiants de connexion sont les mêmes que pour le reste de vos services SFR.
Par exemple, si votre adresse e-mail de connexion est ***@sfr.fr, l'identifiant pour se connecter à un réseau WiFi SFR sera SFR/***@sfr.fr. Le mot de passe ne change pas.

Bonne journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Dojzv13 

On lit souvent que les identifiants sont les mêmes... Je n 'en sais pas plus n'ayant essayé que de me connecter à des "SFR wifi FON".

Cependant, si le fonctionnement est le même que chez Free (entre "Free Wifi" et "Free Wii secure"), la différence pourrait être comme chez Free :

Peut-être que l'explication SFR est du même ordre pour différencier ces 2 réseaux ?

En tous cas ces accès (comme le SFr wifi FON) sont en phase de mort lente : la plupart des nouvelles box SFR ne les proposent plus.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour on se connecte de la même façon aux deux types de réseau. Comme vous le faites.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Dojzv13,

En effet comme l'indique @jnq35 les identifiants de connexion sont les mêmes que pour le reste de vos services SFR.
Par exemple, si votre adresse e-mail de connexion est ***@sfr.fr, l'identifiant pour se connecter à un réseau WiFi SFR sera SFR/***@sfr.fr. Le mot de passe ne change pas.

Bonne journée ! 

Dojzv13
Visiteur
Salut . Le wifi sfr wifi mobile est verrouillé et on me propose les mêmes options que freewifi secure donc Sfr wifi fon ≠ sfr wifi mobile . Sfr wifi mobile propose une option sim , aka , aka' , peap,tls , ttls, et pwd. Que dois je choisir et comment me connecter svp ? (Ps :avec l'option Sim ça marche pas !)
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Dojzv13 

On lit souvent que les identifiants sont les mêmes... Je n 'en sais pas plus n'ayant essayé que de me connecter à des "SFR wifi FON".

Cependant, si le fonctionnement est le même que chez Free (entre "Free Wifi" et "Free Wii secure"), la différence pourrait être comme chez Free :

Peut-être que l'explication SFR est du même ordre pour différencier ces 2 réseaux ?

En tous cas ces accès (comme le SFr wifi FON) sont en phase de mort lente : la plupart des nouvelles box SFR ne les proposent plus.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus