- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr wifi mobile et sfr wifi fon , différence
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre Sfr wifi Fon ( j'arrive à me connecter à ce wifi ) et Sfr Wifi Mobile ( je ne sais pas comment me connecter) .
Comment faire pour se connecter à Sfr wifi mobile svp ?
(Je suis client mobile sfr )
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dojzv13,
En effet comme l'indique @jnq35 les identifiants de connexion sont les mêmes que pour le reste de vos services SFR.
Par exemple, si votre adresse e-mail de connexion est ***@sfr.fr, l'identifiant pour se connecter à un réseau WiFi SFR sera SFR/***@sfr.fr. Le mot de passe ne change pas.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dojzv13
On lit souvent que les identifiants sont les mêmes... Je n 'en sais pas plus n'ayant essayé que de me connecter à des "SFR wifi FON".
Cependant, si le fonctionnement est le même que chez Free (entre "Free Wifi" et "Free Wii secure"), la différence pourrait être comme chez Free :
- Free wifi = le wifi communautaire "de base", auquel on se connecte "normalement" avec identifiant et mot de passe (qui ressemble donc à SFR WIFI FON)
- Free wifi secure = une évolution de ce wifi communautaire qui permet aux abonnés ayant une carte SIM Free mobile de voir leur téléphones s'y connecter automatiquement dès qu'il est à portée, même chez des gens qu'ils ne connaissent pas, afin d'économiser leur forfait mobile (lire ICI).
Peut-être que l'explication SFR est du même ordre pour différencier ces 2 réseaux ?
En tous cas ces accès (comme le SFr wifi FON) sont en phase de mort lente : la plupart des nouvelles box SFR ne les proposent plus.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour on se connecte de la même façon aux deux types de réseau. Comme vous le faites.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dojzv13,
En effet comme l'indique @jnq35 les identifiants de connexion sont les mêmes que pour le reste de vos services SFR.
Par exemple, si votre adresse e-mail de connexion est ***@sfr.fr, l'identifiant pour se connecter à un réseau WiFi SFR sera SFR/***@sfr.fr. Le mot de passe ne change pas.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dojzv13
On lit souvent que les identifiants sont les mêmes... Je n 'en sais pas plus n'ayant essayé que de me connecter à des "SFR wifi FON".
Cependant, si le fonctionnement est le même que chez Free (entre "Free Wifi" et "Free Wii secure"), la différence pourrait être comme chez Free :
- Free wifi = le wifi communautaire "de base", auquel on se connecte "normalement" avec identifiant et mot de passe (qui ressemble donc à SFR WIFI FON)
- Free wifi secure = une évolution de ce wifi communautaire qui permet aux abonnés ayant une carte SIM Free mobile de voir leur téléphones s'y connecter automatiquement dès qu'il est à portée, même chez des gens qu'ils ne connaissent pas, afin d'économiser leur forfait mobile (lire ICI).
Peut-être que l'explication SFR est du même ordre pour différencier ces 2 réseaux ?
En tous cas ces accès (comme le SFr wifi FON) sont en phase de mort lente : la plupart des nouvelles box SFR ne les proposent plus.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s