Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR android se referme automatiquement

martinequ03
Visiteur

Bonjour,

Depuis ce matin, je clic sur ma messagerie android sur mon smartphone. SFR s'ouvre et dès que je fais un clic sur un message, ma messagerie se ferme automatiquement.

Comment dois je procéder ? J'ai envoyé un rapport. Enfin je ne sais même pas s'il est parti...

D'avance, merci de votre aide.

Martine

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour solution : https://www.presse-citron.net/vos-applis-android-crashent-depuis-ce-matin-voici-comment-y-remedier/

Une mise à jour corrective du composant webview est disponible ce matin sur le play store.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
16 RÉPONSES 16
aureliasi01
Visiteur

Bonjour 

 

Moi aussi même problème. Les applications s ouvrent et se ferment automatiquement.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @aureliasi01 

 

Je viens de tester diverses applications sur mon smartphone et aucune ne se ferme automatiquement..

Peux-tu nous en dire plus sur ton problème et quel est le modèle de ton mobile ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

beatricefi01
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même souci. Lorsque je clique sur l(application, elle apparait à l'écran, reste 1 à 2 secondes, puis se referme.

J'ai le cas avec la messagerie gmail, laposte.net, google  et quelques autres applications installées

Facebook, messenger, instagram, whatsApp fonctionne

You tube ne fonctionnait pas ce matin, maintenant c'est ok 

 

sylbov62
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier soir 22h sur mon tél Samsung S7 et ma tablette Samsung.

Le problème ne se produit pas que pour la messagerie. Egalement sur les mails, messenger. A priori tout ce qui est lié aux messages, sur différentes appli.

beatricefi01
Visiteur
J'ai trouvé ceci, il semblerait que sur google beaucoup d'utilisateurs rencontre des problèmes pour se connecter  
 
_______________________________________________________
Publié le:  22 mars 2021 22:00
Par:  downdetector.fr
Les rapports des utilisateurs indiquent que Google rencontre des problèmes depuis 10:00 Après-midi CET. Vous êtes aussi affecté ? Laissez un message dans les commentaires
 
_________________________________________________________________________________
beatricefi01
Visiteur

@kendokanne 

Bonjour, vu que vous ne rencontrez pas de problème, puis je vous demandé quel téléphone vous avez , un Samsung  ou autre ?

Perso, J'ai un samsung S10 

Merci 

brigitteno02
Visiteur

Plantage applications depuis hier soir 22/03/2021, suite à une mise à jour forcée Google, les applis plantent sur certains androids.   Plusieurs articles et un communiqué de Google fait à ce sujet 

promeneur_60033
Visiteur

meme probleme impossible de lire les mails SFR, gmail, yahoo mail, dès que l'on veut lire un mail l'application se referme automatiquement je suis sous android avec un samsung galaxy A71

brigitteno02
Visiteur

plantage applis suite à ise à jour google hier soir 22 mars 2021..  voir communiqué à cet effet 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus