Réponse certifiée par SFR Question résolue

Répondeur sfr +

hervemi02
Visiteur

Je m'aperçois que depuis quelques jours l'application répondeur sfr + ne fonctionne plus même après désinstallation et réinstallation rien y fait !!!

appel au service tech pas de réponse !!!! avant je recevais bien les message via l'appli et là plus rien bizarre c'est pas la première fois peut-être ils veulent faire des économies si quelqu'un a une info merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @hervemi02 ,

 

Je viens de vérifier dans l'application je suis allée dans le petit menu / options du répondeur / notification des messages et j'ai sélectionné SFR Répondeur + et le répondeur vocal 123.

Dans les paramètres généraux, j'ai sélectionné " Applications " et SFR répondeur + ; ensuite j'ai vidé le cache et ai redémarré mon téléphone.

Après un test d'appel, j'ai bien l'icône d'un message vocal " 123 " qui s'affiche dans les notifications et le message est aussi présent sur l'application.

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @hervemi02 ,

 

Je viens de vérifier dans l'application je suis allée dans le petit menu / options du répondeur / notification des messages et j'ai sélectionné SFR Répondeur + et le répondeur vocal 123.

Dans les paramètres généraux, j'ai sélectionné " Applications " et SFR répondeur + ; ensuite j'ai vidé le cache et ai redémarré mon téléphone.

Après un test d'appel, j'ai bien l'icône d'un message vocal " 123 " qui s'affiche dans les notifications et le message est aussi présent sur l'application.

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus