- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Répondeur 33123
Bonjour,
Impossible d'accéder à mon répondeur depuis quelques semaines. Cela devient vraiment compliqué!
Lorsque je compose le 123, j'ai automatiquement le 33123 et sfr me dit que le numéro n'est pas attribué; idem en composant le 789.
J'ai eu le service technique à deux reprises mais aucune solution proposée.
Quelqu'un aurait-il une solution à part répondeur +??? Un grand merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour joindre le répondeur de votre ligne Mobile, il faut impérativement composer le 123.
Si votre mobile ajoute automatiquement le préfixe "+33", il faut désactiver cette fonctionnalité. La manipulation diffère suivant la marque et modèle de votre appareil. Sinon, le n° long pour joindre votre répondeur est le 06 12 000 123.
Vous avez d'autres astuces sur cette page de l'assistance :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/consulter-repondeur-mobile-sfr.html
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je suppose que le service technique est intervenu puisqu'aujourd'hui ça refonctionne!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour joindre le répondeur de votre ligne Mobile, il faut impérativement composer le 123.
Si votre mobile ajoute automatiquement le préfixe "+33", il faut désactiver cette fonctionnalité. La manipulation diffère suivant la marque et modèle de votre appareil. Sinon, le n° long pour joindre votre répondeur est le 06 12 000 123.
Vous avez d'autres astuces sur cette page de l'assistance :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/consulter-repondeur-mobile-sfr.html
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je suppose que le service technique est intervenu puisqu'aujourd'hui ça refonctionne!
Bonne journée