Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récupérer un message vocal vieux de 7 jours

martinele01
Visiteur

Bonjour,

 

Ne peut on récupérer un message vocal reçu le 23 juillet 2020 qui vient d’être effacé parce que le 7 ème jour est passé ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @martinele01 

 

Les messages lus sont conservés 14 jours. Passé ce délai, il est possible de les archiver. Vous pourrez alors les conserver pendant 1 an. Au bout d’un 1 an, vous aurez un délai de 14 jours pour choisir si vous souhaitez les ré-archiver ou non. Passé 14 jours, ils seront automatiquement supprimés.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @martinele01 

 

Les messages lus sont conservés 14 jours. Passé ce délai, il est possible de les archiver. Vous pourrez alors les conserver pendant 1 an. Au bout d’un 1 an, vous aurez un délai de 14 jours pour choisir si vous souhaitez les ré-archiver ou non. Passé 14 jours, ils seront automatiquement supprimés.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

virginieha01
Visiteur

Bonjour

Mes messages vocaux de 8 jours ne sont plus sur mon repondeur,alors qu'ils étaient archives automatiquement par mon répondeur sfr .comment faire svp pour les récupérer car le répondeur signale plus que j'ai des messages archives c'est important pour moi

Merci de votre aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus