Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récupération des contacts

miaou@2
Visiteur

Bonjour,

Je suis en attente de portabilité automatique par SFR et souhaite savoir la marche à suivre :

- Y aura t il des paramétrages à faire tout de même ?

- Mes contacts seront -ils transférés automatiquement quand SFR m'aura assuré la portabilité ou bien dois-je m'en occuper et comment procéder ?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour miaou@2,


Il n'y a pas de paramétrage à faire :). Concernant vos contacts, s'ils sont enregistrés sur votre carte SIM actuelle, il faudra les transférer sur votre compte Google/Apple (selon votre mobile) pour les retrouver avec la nouvelle carte SIM. S'ils sont déjà enregistrés sur votre compte Google/Apple, vous les retrouverez après le changement de SIM sans démarche de votre part.


Bonne journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour miaou@2 

 

Actuellement, sur quel support se trouvent tes contacts : carte sim ?

Afin d'éviter tout problème dans le futur, je te conseille de sauvegarder tes contacts sur un support indépendant d'un opérateur ( carte sim ou adresse mail ). Personnellement, j'ai mis tous mes contacts depuis longtemps sur une adresse gmail ( sur ordinateur ) que je synchronise avec mon smartphone.

Ainsi, je n'ai plus aucun souci d'une perte de contact éventuels ou autre lors d'un changement de carte sim ou d'opérateur.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour miaou@2,


Il n'y a pas de paramétrage à faire :). Concernant vos contacts, s'ils sont enregistrés sur votre carte SIM actuelle, il faudra les transférer sur votre compte Google/Apple (selon votre mobile) pour les retrouver avec la nouvelle carte SIM. S'ils sont déjà enregistrés sur votre compte Google/Apple, vous les retrouverez après le changement de SIM sans démarche de votre part.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus