Problèmes connexion données mobiles et 4g

Titi87000
Visiteur
Bonjour à tous, jai acheté un samsung A10. Et depuis cet achat, jai parfois des problèmes avec la 4g.

Quand j'active les données mobiles, au bout de plusieurs heures ou malheureusement parfois, quelques secondes, je n'ai qu'une seule flèche sur les 2 ou carrément le symbole qui ne s'affiche plus. Cela m'agace assez fortement. Obligé de mettre en hors ligne et de désactiver le mode hors-ligne pour que ça fonctionne, jusqu'à coupure aléatoire... J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider avant que j'explose le téléphone. Merci.
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Titi87000,
Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM sur le téléphone d'un proche pour voir si vous rencontrez les mêmes soucis d'accrochage du réseau de données mobiles ?
Vous pouvez également vérifier, via ce site, si un incident est en cours sur l'une des antennes réseaux qui alimente votre localité en 4G.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus