Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'envoi de MMS

maximeb730
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un Sony Xperia XZ3 et Il m'est actuellement impossible d'envoyer des MMS.

 

Voici ma configuration de point d'accès :

 

Nom : SFR webphone

APN : sl2sfr

Proxy : Non défini

Port : Non défini

Nom d'utilisateur : Non défini

Mot de passe : Non défini

Serveur: non défini

MMSC : http://mms1

Proxy MMS : 10.151.0.1

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 10

Type d'authentification : Non défini

Type d'APN : default,supl,internet

Protocole APN : IPv4/IPv6

Protocole APN en itinérance : IPv4

Réseau : non spécifié

Type MVNO : aucun

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @maximeb730 

 

Pour l'envoi/réception de MMS, il faut activer les données mobiles; est-ce le cas ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

maximeb730
Visiteur

Merci @jnq35 ! J'avais effectivement essayé tous les paramétrages que j'avais trouvé sur le site SFR et sur certains forums, mais ton deuxième lien m'a donné ce qui fonctionne, la différence je crois qu'il n'y avait pas dans les autres paramètres c'est l'authentification PAP !

Merci beaucoup !

maximeb730
Visiteur

@kendokanneoui je sais que beaucoup l'ignorent, mais cette base là je l'avais 😉 J'avais d'ailleurs regardé tes réponses sur un forum mais ça ne fonctionnait pas, mais maintenant c'est réglé grâce à @jnq35.

Merci quand même pour ta réponse !

maximeb730
Visiteur

Bonjour, @jnq35 et @kendokanne 

 

Alors voilà je ne comprends pas, le paramétrage que j'avais fait, avait fonctionné mais aujourd'hui il ne fonctionne plus. J'ai vérifié c'est toujours le même et il est activé...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus