Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème conflit entre 2 numéro

Volgant
Visiteur

Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros problème, mon numéro de téléphone est en conflit avec le numéro d'un amis, quand quelqu'un me laisse un message vocal sur mon répondeur, le message vas sur la boite vocal de mon amis

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Volgant,


Effectivement il s'agit d'un cas peu banal, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Volgant,


Effectivement il s'agit d'un cas peu banal, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus