- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de notification SMS
12/05/2014 14h18
Depuis quelques jours , sur son Samsung galaxy SIII , je n'ai plus de notifications lors de la réception de sms . aucun icône apparait . Je suis obligé d'aller sur l'appli message et là il y en a . L'accusé de récetion fonctionne par contre .
Que dois je faire ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous vérifié vos notifications dans les réglages?
N'avez-vous pas installé un autre logiciel pour les sms (du style ChompSms) qui aurait bloqué vos notifications de base?
Très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous vérifié vos notifications dans les réglages?
N'avez-vous pas installé un autre logiciel pour les sms (du style ChompSms) qui aurait bloqué vos notifications de base?
Très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2014 10h07
Bonjour
J'avais téléchagé CHOMS mais cela fonctionnait très bien . Le problème est venu depuis la dernière mise à jour du logiciel .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lors d'une mise-à-jour le système est remis à plat et corrige certains bug, parfois en rajoutant.
Le fait d'avoir deux logiciels pour les sms en bloque forcément un, et si ce n'était pas le cas avant la mise à jour, cela a été corrigé avec la mise à jour.
Est-ce que votre autre application pour les sms avait été proprement désinstallée ?
Sinon Android possède 2 options de notifications pour les sms...
Une première dans paramètres > son > sonnerie de notifications et une autre dans message > paramètres > (tout en bas) sonneries.
Très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
confronté au même probleme suite à la dernière mise à jour de mon Samsung S3 4g (mai 2014) , la solution qui a fonctionné pour moi est la suivante (trouvée sur un autre forum:http://www.planetegalaxy.com/forum/notification-sms-hangout-t25707.html)
Lancer Hangouts, aller dans "Paramètres", puis dans "SMS" et enfin décocher "Activer les SMS".
en espérant que cela résolve vos problemes
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci beaucoup, c'était effectivement un pb de mise à jour automatique d'une appli Hangoust . N'ayant mofifié aucun paramètre auparavent je tournais en rond avec le paramétrage;
@francoisfranois a écrit :
Bonjour
confronté au même probleme suite à la dernière mise à jour de mon Samsung S3 4g (mai 2014) , la solution qui a fonctionné pour moi est la suivante (trouvée sur un autre forum:http://www.planetegalaxy.com/forum/notification-sms-hangout-t25707.html)
Lancer Hangouts, aller dans "Paramètres", puis dans "SMS" et enfin décocher "Activer les SMS".
@francoisfranois a écrit :
Bonjour