- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nouvelle carte Sim
Est il facile d'activer sa ligne l'orsque la nouvelle carte SIM, est isnsèrée dans le telephone,
Merci pour votre répnse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucettebu01,
Merci pour ce retour, ravi d'entendre que vous avez pu trouver la solution.
Pour vous éclairer sur la portabilité, ce service vous permet de conserver votre numéro de téléphone lorsque vous souhaitez changer d’opérateur.
Ainsi, vous pouvez bénéficier de l’offre de téléphonie (fixe et mobile) tout en conservant votre numéro de téléphone habituel quel que soit l’opérateur chez qui vous possédez une ligne et quel que soit le type de numéro qui vous a été attribué.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Assistance SFR : Changer d'opérateur mobile.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucettebu01,
Sur la question de l'activation de votre ligne SFR, avez-vous demandé la portabilité de votre ligne ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour YANN,
Merci pour votre réponse, mais j'ai reçu un mail de SFR, m'indiquant ,le lien afin d'activer ma ligne,
j'espère que ca marchera.
Quand, à la portabilité de ma ligne, je suis peut etre un peu naive dans ce domaine, mais je ne sais pas de quoi il s'agit?
encore merci.
Cordialement.
Lucette
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucettebu01,
Merci pour ce retour, ravi d'entendre que vous avez pu trouver la solution.
Pour vous éclairer sur la portabilité, ce service vous permet de conserver votre numéro de téléphone lorsque vous souhaitez changer d’opérateur.
Ainsi, vous pouvez bénéficier de l’offre de téléphonie (fixe et mobile) tout en conservant votre numéro de téléphone habituel quel que soit l’opérateur chez qui vous possédez une ligne et quel que soit le type de numéro qui vous a été attribué.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Assistance SFR : Changer d'opérateur mobile.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann
J'ai lu vos infos, je vous remercie; pour vos explications, mais dans mon cas, je garde le mème opérateur, simplement j'ai ouvert une ligne,
sans engagements, afin d'avoir plus de GO, ce qui fait que je dois avoir une autre carte SIM, et ce jusqu'à ce que mon nouveau forfait, soit opérationnel,
à savoir jusqu'au 2, Avril 2024. car mon forfait actuel, n'est pas suffisant aun niveau GO, j'ai du recharger 4 fois,ce que j'ai droit, depuis je n'ai plus
acces à iternet sur mon portable, il me faut la carte SIM,afn de pouvoir activer ma ligne.
Bonne journée à Vous, et encore merci pour votre aide
Lucette
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci YANN, pour votre aide, c'est tres aimable à Vous, je pensais que mon problème, était résolu, maid il n'en est rien,
effectivement , j'ai bien reçue ma carte SIM, que j'ai inserée dans mn téléphone,mais ma ligne est activée,mais je n peux pas bénéficier, des services sfr,car mon
nouveau forfait démare quele 3/04/2024 en plus on ne peut pas m'appelée,mais moi je peux appelé, je vais attendre la semaine prochaine, et je vais voir
pour changer d'opérateur,
avec mes remerciements,
Cordialement
Lucette
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucettebu01,
Concernant l'activation de votre ligne, je vous invite à faire le point sur la situation en passant par la page Nous contacter. Un conseiller pourra vous renseigner.
Bonne journée.