Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelle carte Sim

lucettebu01
Contributeur en Herbe

Est il facile d'activer  sa ligne l'orsque la nouvelle carte SIM, est isnsèrée dans le telephone,

Merci pour votre répnse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lucettebu01
Merci pour ce retour, ravi d'entendre que vous avez pu trouver la solution.
Pour vous éclairer sur la portabilité, ce service vous permet de conserver votre numéro de téléphone lorsque vous souhaitez changer d’opérateur.
Ainsi, vous pouvez bénéficier de l’offre de téléphonie (fixe et mobile) tout en conservant votre numéro de téléphone habituel quel que soit l’opérateur chez qui vous possédez une ligne et quel que soit le type de numéro qui vous a été attribué.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Assistance SFR : Changer d'opérateur mobile.
En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lucettebu01,

Sur la question de l'activation de votre ligne SFR,  avez-vous demandé la portabilité de votre ligne ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lucettebu01
Contributeur en Herbe

Bonjour  YANN,

 

Merci  pour votre réponse, mais j'ai reçu un mail de SFR, m'indiquant ,le lien  afin d'activer ma ligne,

j'espère  que ca marchera.

Quand, à la portabilité  de ma ligne, je suis peut etre un peu  naive dans ce domaine, mais je ne sais pas de quoi il s'agit?

encore merci.

             Cordialement.

                                                                                                      Lucette

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lucettebu01
Merci pour ce retour, ravi d'entendre que vous avez pu trouver la solution.
Pour vous éclairer sur la portabilité, ce service vous permet de conserver votre numéro de téléphone lorsque vous souhaitez changer d’opérateur.
Ainsi, vous pouvez bénéficier de l’offre de téléphonie (fixe et mobile) tout en conservant votre numéro de téléphone habituel quel que soit l’opérateur chez qui vous possédez une ligne et quel que soit le type de numéro qui vous a été attribué.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Assistance SFR : Changer d'opérateur mobile.
En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lucettebu01
Contributeur en Herbe

Bonjour  Yann

   J'ai lu  vos infos, je vous remercie; pour vos explications, mais dans mon cas, je garde le mème  opérateur,  simplement j'ai ouvert  une ligne,

   sans engagements, afin d'avoir  plus  de GO, ce qui fait que je dois  avoir une autre carte  SIM,  et ce  jusqu'à  ce que mon nouveau forfait, soit opérationnel,

   à savoir  jusqu'au  2, Avril  2024. car  mon forfait actuel,  n'est pas suffisant aun niveau  GO, j'ai du recharger  4 fois,ce que j'ai droit, depuis je n'ai plus

   acces à  iternet  sur mon portable, il me faut la carte SIM,afn de pouvoir   activer ma ligne.

   Bonne journée à  Vous, et encore merci pour votre aide

                                                                                                                                     Lucette

lucettebu01
Contributeur en Herbe

Merci  YANN, pour  votre aide, c'est  tres aimable à Vous, je pensais que mon problème, était  résolu, maid il n'en est rien,

effectivement , j'ai bien reçue ma carte SIM, que j'ai inserée dans mn téléphone,mais ma ligne est activée,mais je n peux pas bénéficier, des services sfr,car mon

nouveau forfait démare quele 3/04/2024  en plus on ne peut pas m'appelée,mais moi je peux appelé, je vais attendre la semaine  prochaine, et je vais voir

pour changer d'opérateur,

avec mes  remerciements,

                                                           Cordialement

   Lucette

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lucettebu01
Concernant l'activation de votre ligne, je vous invite à faire le point sur la situation en passant par la page Nous contacter. Un conseiller pourra vous renseigner. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus