- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mobiles "Non enregistré sur le réseau"
Bonjour
J ai 2 telephones portables sur SFR
Le deuxieme smartphone affiche Non enregistré sur le reseau
J'ai appele sur le premier smartphone le service 1023 et la conseillere a fait le necessaire pour mettre le deuxieme en route
Quelques heures plus tard je decouvre que le premier smartphone affiche - Non enregistré sur le reseau
Du cout le rendes vous telephonique important est raté
Je ne peut donc pas appeler au Service client car pas d'acces
Le tchat ne fonctionne pas
Je ne peut pas regler la facture car la banque ne peut pas me communiquer le code de confirmation de payement
Du cout je ne suis pas joignable ni mon fils qui a le deuxieme ligne
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mylla,
Je comprends votre situation néanmoins rassurez-vous, sachez qu'il vous est possible de contacter le service client SFR à tout instant via Facebook et Twitter vous pourrez ainsi échanger avec un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique d'enregistrement sur réseau.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,