Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Mobiles "Non enregistré sur le réseau"

Mylla
Contributeur en Herbe

Bonjour

J ai 2 telephones portables sur SFR

Le deuxieme smartphone affiche Non enregistré sur le reseau

J'ai appele sur le premier smartphone le service 1023 et la conseillere a fait le necessaire pour mettre le deuxieme en route

Quelques heures plus tard je decouvre que le premier smartphone affiche - Non enregistré sur le reseau

Du cout le rendes vous telephonique  important est raté

Je ne peut donc pas appeler au Service client car pas d'acces

Le tchat ne fonctionne pas

Je ne peut pas regler la facture car la banque ne peut pas me communiquer le code de confirmation de payement

Du cout je ne suis pas joignable ni mon fils qui a le deuxieme ligne

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Mylla

 

Je comprends votre situation néanmoins rassurez-vous, sachez qu'il vous est possible de contacter le service client SFR à tout instant via Facebook et Twitter vous pourrez ainsi échanger avec un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique d'enregistrement sur réseau.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus