Réponse certifiée par SFR Question résolue

mms.com une horreur !

MARYLENE83
Visiteur

je le dis et le re re dis ce site me fait sortir de mes gongs.jamais au grand jamais le mot de passe n'est accepté.même si on le tape dix fois il est toujours rejeté.quel est le vice des concepteurs du mot de passe qui nous colle systématiquement des "o" ou des "zéro" on ne sait pas auquel on a affaire; on se perd dans les majuscules et les minuscules; ce serait trop simple de mettre un oeil à coté du mot qui permette de le voir en clair? et ainsi pouvoir rectifier? bon sang ce sont des photos qui sont envoyées pas des lingots d'or ; arretez de mettre des mots si compliqués et bannissez le o et le 0.

je hais ce soi disant service qui ne sert a rien et surtout pas à voir des photos.il veut juste nous envoyer en hopital psychiatrique.

si on peut le noter je mets un triple 0. ah oui zéro....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @MARYLENE83,


 Merci pour votre retour d'expérience. 

Il faut en effet bien remplir le mot de passe avec les chiffres et lettres.

Je comprends votre point de vue sur la complexité des mots de passe cependant cela permet de garantir une bonne sécurité ! 😉


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @MARYLENE83,


 Merci pour votre retour d'expérience. 

Il faut en effet bien remplir le mot de passe avec les chiffres et lettres.

Je comprends votre point de vue sur la complexité des mots de passe cependant cela permet de garantir une bonne sécurité ! 😉


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus