Réponse certifiée par SFR Question résolue

MIUI12 sur MI10_Lite_5G

sebcooper
Visiteur

Bonjour,

Quelle erreur d'avoir acheter un téléphone sans forfait chez SFR : la mise à jour vers MIUI12 est bloquée à cause de la surcouche SFR.

SVP, quelqu'un sait quand cette maj arrivera ?  Pas envie d'attendre 1 an pour enfin pouvoir en profiter.

Et si je dois contacter le service client ... Ba, on sait tous que ca sert à rien hein, vu leur niveau...

Mi10 Lite EEA MIUI V12.1.5.0.RJIEUSF

 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sebcooper,

 

Sur la Communauté SFR, d'une manière générale, nous ne possédons pas d'informations sur le déploiement des mises à jour sur les smartphones SFR, navrée.

 

N'hésitez pas à vérifier régulièrement si une mise à jour est disponible dans les paramètres de votre mobile,

 

Bonne fin de journée.

 

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sebcooper 

 

Dans ce cas précis des " MAJ ", il n'est pas utilise de contacter le service client car SFR ne communique pas à l'avance les dates de ses mises à jour.. et donc les conseillers ne pourront pas te donner de date précise.

Par ailleurs, outre la surcouche opérateur, tu es engagé pendant 24 mois avec ce mobile et ton forfait a augmenté ( si tu étais avant en prix " Eco ) ..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

sebcooper
Visiteur

Que retenir de cette réponse ? xxx , non je ne suis pas réengagé pendant 24 mois, non mon forfait ne va pas augmenté, xx mon message de demande d'information mentionne xx "sans forfait" !

xx

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sebcooper,

 

Sur la Communauté SFR, d'une manière générale, nous ne possédons pas d'informations sur le déploiement des mises à jour sur les smartphones SFR, navrée.

 

N'hésitez pas à vérifier régulièrement si une mise à jour est disponible dans les paramètres de votre mobile,

 

Bonne fin de journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus