Réponse certifiée par SFR Question résolue

MAJ S21+

NEW_1
Visiteur

Bonsoir,

 

La dernière mise à jour que j'ai reçu ce jour fait baisser le niveau de la batterie à une vitesse affolante...... LE PROBLÈME ÉTAIT CONNU DEPUIS QUELQUES SEMAINES.....

 

Pour quelles raisons n'etes vous pas passé directement à la maj G99xBXXU1AUB6 , alors que vous saviez que celle déployée aujourd'hui pose problème...

 

Cordialement

 

La version sortie il y a moins d'une semaine arrivera rapidement j'espère..........................................

 

https://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s21-mise-a-jour-corrige-problemes-autonomie.html

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @NEW_1,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, aussi nous n'avons pas d'information concernant les mises à jour des smartphones SFR. J'espère également que la nouvelle mise à jour arrivera rapidement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @NEW_1,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, aussi nous n'avons pas d'information concernant les mises à jour des smartphones SFR. J'espère également que la nouvelle mise à jour arrivera rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus