- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Invasion appli "services sfr"
Salut a tous, fréquemment, je suis envahis par l'application "services sfr".
Cette appli gère les sauvegarde de carte sim.
Preuve en image ce jour:
bien sur, on ne peut pas désinstaller cette appli native et la désactiver ne solutionne rien au problème.
Help!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @freedrk,
En effet ce dysfonctionnement n'est pas commode. Afin de vous solutionner, je vous invite dans un premier temps à effectuer un reset de votre téléphone. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à prendre contact avec un technicien SFR depuis le chat technique dédié aux problématiques mobile.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @freedrk,
En effet ce dysfonctionnement n'est pas commode. Afin de vous solutionner, je vous invite dans un premier temps à effectuer un reset de votre téléphone. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à prendre contact avec un technicien SFR depuis le chat technique dédié aux problématiques mobile.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une réinitialisation du téléphone?
C'est la seule solution?
Je crois que mon problème survient quand je démarre le téléphone... Du coup je vais continuer de le laisser allumé la nuit!
Vivement le mois d'avril.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @freedrk,
Malheureusement je n'ai pas d'autres solution à vous proposer, n'étant pas un spécialiste des téléphones Android.
En revanche, comme suggéré dans mon précédent message je vous encourage vivement à vous rapprocher d'un technicien afin qu'il puisse vous apporter une réponse technique.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun utilisateur n'a rencontré ce genre de problème ?
Bon, ben je n'ai plus qu'à attendre le mois d'avril...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi l'icône de l'appli Services SFR est envahissant et quand je veux la supprimer impossible et même elle se duplique sur l'écran de mon Samsung Galaxy s10e. C est a devenir dingue!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadinela01
Vous avez posté dans un sujet datant de mars. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !