- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Gestion des contacts
Bonjour,
J'ai un XIOMI REDMI 10 (compris dans mon abonnement). Lors de l'installation du téléphone, des contacts se sont stockés sur deux comptes "Carte SIM F SFR". Je n'arrive pas à supprimer les contacts car j'ai un message "Erreur mors de l'enregistrement du contact". Comment puis-je faire? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GuyGoulaine,
Je me permets de faire appel à @Kendokanne, son expertise pourra je pense vous aider dans ce dysfonctionnement de gestion des contacts sur votre Xiaomi 😉
(Merci par avance pour l'aide apportée !)
Belle journée à vous deux 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GuyGoulaine
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GuyGoulaine,
Je me permets de faire appel à @Kendokanne, son expertise pourra je pense vous aider dans ce dysfonctionnement de gestion des contacts sur votre Xiaomi 😉
(Merci par avance pour l'aide apportée !)
Belle journée à vous deux 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GuyGoulaine
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.