Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

desimlocker un p9 lite huawei

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , je vais changer d opérateur , je voudrais desimlocker mon p9 lite huawei acheté il y a quelque année chez SFR.

je ne suis plus engagé chez sfr , 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @kendokanne et @utilisateur_supprimé,
Merci @kendokanne pour ton intervention.
En effet, les mobiles vendus en boutique ne sont plus simlockés.
Si le votre l'est, je vous invite à suivre la procédure ci-dessous qui vous explique comment désimlocker votre smartphone.

Comment désimlocker mon mobile acheté chez SFR ?
 Tenez-nous s'il vous plaît au courant.
 
En vous souhaitant une excellente journée.
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

A quelle date as-tu acheté ton mobile chez SFR ? Car le parc mobile ( sauf les iPhone ) de SFR est désimlocké depuis début 2015.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @kendokanne et @utilisateur_supprimé,
Merci @kendokanne pour ton intervention.
En effet, les mobiles vendus en boutique ne sont plus simlockés.
Si le votre l'est, je vous invite à suivre la procédure ci-dessous qui vous explique comment désimlocker votre smartphone.

Comment désimlocker mon mobile acheté chez SFR ?
 Tenez-nous s'il vous plaît au courant.
 
En vous souhaitant une excellente journée.
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

merci de votre réponse. j'ai acheté mon LG G3 en 2016 mais je l'ai payé un peu moins cher car c'était un modèle ancien.

xxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Avez-vous réussi à désimlocker votre mobile LG ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus