Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Csc sfr

Yves6464
Visiteur

Bonjour, 

J'ai acheté mon téléphone s24 ultra chez sfr, avec donc un csc sfr.

À présent je suis chez Bouygues, et malgré l'activation de l'option messagerie visuelle, celle-ci n'apparaît pas dans les paramètres. 

Comment changer de csc pour avoir u' "libre"? 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yves6464
Visiteur

Je me réponds à moi même et clos ainsi mon soucis avec la messagerie visuelle de Bouygues.

J'ai changé mon CSC de SFR vers EUX (opération hyper simple qui ne supprime pas vos données et prend 3 minutes max), et voilà que la messagerie visuelle apparait ainsi que l'enregistreur de conversations téléphoniques !

Mon technicien Bouygues qui lira ce message était donc sur la bonne piste avec cette histoire de CSC 😉

 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yves6464
Visiteur

Je me réponds à moi même et clos ainsi mon soucis avec la messagerie visuelle de Bouygues.

J'ai changé mon CSC de SFR vers EUX (opération hyper simple qui ne supprime pas vos données et prend 3 minutes max), et voilà que la messagerie visuelle apparait ainsi que l'enregistreur de conversations téléphoniques !

Mon technicien Bouygues qui lira ce message était donc sur la bonne piste avec cette histoire de CSC 😉

 

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @Yves6464, bienvenue dans la Communauté d'échange des clients SFR,


Merci pour votre retour et le partage de solution, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu configurer votre messagerie visuelle. 🙂

Il ne faut pas hésiter en cas de besoin, la Communauté est là !


Bonne fin de journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus