- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connaître le numéro associé à chaque carte SIM reçue
17/05/2020 10h23
Bonjour..reçu 2 cartes sim pour mes 2 filles qui ne logent pas au même endroit.!..dans ma commande il y a un numéro de commande correspondant à chaque numéo de tel, un numéro de contrat qui a été créé et dans les courriers reçus, aucun numéro de commande en rappel juste un code barre sur le dos de l'enveloppe..! et quand vous appelez le service client ..c'est un bide complet.! Ils sont dans l'impossibilité de vous renseigner, la seule solution , disent ils, c'est d'essayer chaque carte..! Archaique comme méthode..et ce poblème existe depuis longtemps sans solutions apportées..
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/10/2020 18h06
Bonjour,
Pour chacune des lignes, connectez vous à l'espace client et cliquez sur ce lien
https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheMobile
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce sont des forfaits SFR ou des forfaits RED ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/05/2020 12h30
Ce sont des forfaits SFR que j'ai pris. Cordialt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/10/2020 18h06
Bonjour,
Pour chacune des lignes, connectez vous à l'espace client et cliquez sur ce lien
https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheMobile