- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
configurer APN (réseau étendu) sur routeur Asus
Bonjour,
J'ai acheté un routeur Asus AC750 Wi-Fi LTE.
Normalement quand on insère une carte sim la configuration APN se fait automatiquement, c'est le cas avec une carte sim Orange et une carte sim Bouyges.
Malheureusement avec ma carte sim SFR 60 Go la configuration Auto n'a pas l'air de se faire comme il faut.
Je pense qu'il me manque le nom d'utilisateur et le mot de passe qui s'inscrivent automatiquement chez Orange et Bouygues, mais qui restent désespéramment vides avec la carte sim SFR. Chez Bouygues il y a en plus un numéro à composer qui s'inscrit.
Avec la carte sim SFR la seule chose qui s'inscrit est l'APN : websfr.
J'ai bien essayé d'appeler le service technique à plusieurs reprises mais on me dit soit de rappeler plus tard soit la ligne se coupe !
Merci d'avance pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2021 15h30
Bonjour @huberthe01,
Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2021 11h46
Bonjour @huberthe01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je me permets de faire appel à @kendokanne à propos de votre problème de configuration APN. Penses-tu pouvoir aider cet abonné @kendokanne s'il te plaît ? En te remerciant par avance ! 😊
Belle journée à vous deux 🙂💫
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2021 15h30
Bonjour @huberthe01,
Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée !