Réponse certifiée par SFR Question résolue

configurer APN (réseau étendu) sur routeur Asus

huberthe01
Visiteur

Bonjour,

J'ai acheté un routeur Asus AC750 Wi-Fi LTE.

Normalement quand on insère une carte sim la configuration APN se fait automatiquement, c'est le cas avec une carte sim Orange et une carte sim Bouyges.

Malheureusement avec ma carte sim SFR 60 Go la configuration Auto n'a pas l'air de se faire comme il faut.

Je pense qu'il me manque le nom d'utilisateur et le mot de passe qui s'inscrivent automatiquement chez Orange et Bouygues, mais qui restent désespéramment vides avec la carte sim SFR. Chez Bouygues il y a en plus un numéro à composer qui s'inscrit.

Avec la carte sim SFR la seule chose qui s'inscrit est l'APN : websfr.

J'ai bien essayé d'appeler le service technique à plusieurs reprises mais on me dit soit de rappeler plus tard soit la ligne se coupe !

Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @huberthe01,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée ! 

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @huberthe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je me permets de faire appel à @kendokanne à propos de votre problème de configuration APN. Penses-tu pouvoir aider cet abonné @kendokanne s'il te plaît ? En te remerciant par avance ! 😊 

 

Belle journée à vous deux 🙂💫

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @huberthe01,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée ! 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus