Conférence téléphonique

franckmo04
Visiteur

Bonjour à tous

 

 

Au titre de mon forfait souscrit (80G 4G+), j'ai l'option Conférence Mobile (=conférence téléphonique) sous réserve de l'appel au service client.

J'ai appelé le service client enfin 4 fois et pour eux : pas d'option, pas possible ou ne comprenne pas la question.

Pour autant cela ne marche pas avec mon Samsung 10

Comme cela m'est strictement nécessaire, est ce que la seule option est la résiliation en raison du non respect des termes du contrat par SFR.

 

Merci de vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Sauf erreur, sur les forfaits compatibles, le service Conférence Téléphonique est liée à l'option "double appel". Est-ce que cette option "double appel" est bien active sur votre ligne ?

Si oui, obtenez vous un message d'erreur lorsque vous tentez d'initier une conférence téléphonique ?

Cdt,

 

Emmanuel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus