Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment contacter RED by

jeantr01
Visiteur

Bonjour,

Il m'est impossible de contacter RED by SFR.

RED m'a installé dernièrement la fibre avec l'option Box THD et tel. fixe.

Je souhaiterais demander pourquoi je ne dispose que de 300 mbs alors qu'on 

me proposait 1Gobs...

Merci d'avance.

Cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeantr01 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact 

Tu peux contacter un conseiller RED par " chat " ou sur les réseau sociaux .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeantr01 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact 

Tu peux contacter un conseiller RED par " chat " ou sur les réseau sociaux .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jeantr01 

 

Tu peux aussi envoyer des messages au service clients de Red (et recevoir leur réponses) dans l'appli mobile Red&Moi.

 


Je souhaiterais demander pourquoi je ne dispose que de 300 mbs alors qu'on 

me proposait 1Gobs...


Peut-être parce que l'éligibilité technique de ta ville ne permet pas le gigabit, malgré un contrat "jusqu'au gigabit".

As-tu vérifié ce que donne la page d'éligibilité SFR pour ton adresse ici : https://www.sfr.fr/offre-internet

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus