- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment contacter RED by
Bonjour,
Il m'est impossible de contacter RED by SFR.
RED m'a installé dernièrement la fibre avec l'option Box THD et tel. fixe.
Je souhaiterais demander pourquoi je ne dispose que de 300 mbs alors qu'on
me proposait 1Gobs...
Merci d'avance.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeantr01
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
Tu peux contacter un conseiller RED par " chat " ou sur les réseau sociaux .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeantr01
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
Tu peux contacter un conseiller RED par " chat " ou sur les réseau sociaux .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jeantr01
Tu peux aussi envoyer des messages au service clients de Red (et recevoir leur réponses) dans l'appli mobile Red&Moi.
Je souhaiterais demander pourquoi je ne dispose que de 300 mbs alors qu'on
me proposait 1Gobs...
Peut-être parce que l'éligibilité technique de ta ville ne permet pas le gigabit, malgré un contrat "jusqu'au gigabit".
As-tu vérifié ce que donne la page d'éligibilité SFR pour ton adresse ici : https://www.sfr.fr/offre-internet
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s