Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Chats RCS

florentma05
Visiteur

Bonjour 

Je suis passée chez SFR la semaine dernière suite à une portabilité. Lorsque j'avais une sim Sosh la fonctionnalité chat RCS fonctionnait très bien. Depuis que je suis chez SFR je n'ai plus l'accès. J'ai un message d'erreur : sim détectée pas compatible et les chats ne sont pas disponibles sur cet appareil. Je suis allée en boutique et j'ai appelé le service client personne me solutionne ce problème. Comment expliquer qu'avant de changer d'opérateur cela fonctionnait très bien. Quelqu'un peut m'aider svp ? J'ai fait plein de manip et rien ne change. Merci d'avance 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, réinitialisé votre application de chat RCS car elle a en mémoire votre ancien numéro de téléphone.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
florentma05
Visiteur

Bonjour après près d'un mois j'ai trouvé la solution seule. SFR m'a fait faire plein de manip sans succès ainsi que changer la carte sim. J'ai désinstaller les mises a jour de l'appli et ça a fonctionné. Si ça peut aider quelqu'un. 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @florentma05,

Merci à vous pour votre retour ainsi que pour le partage de cette astuce. Cela sera surement utile aux autres personnes rencontrant ce souci.

Merci à toi également @jnq35 pour cette piste.

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus