- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chats RCS
Bonjour
Je suis passée chez SFR la semaine dernière suite à une portabilité. Lorsque j'avais une sim Sosh la fonctionnalité chat RCS fonctionnait très bien. Depuis que je suis chez SFR je n'ai plus l'accès. J'ai un message d'erreur : sim détectée pas compatible et les chats ne sont pas disponibles sur cet appareil. Je suis allée en boutique et j'ai appelé le service client personne me solutionne ce problème. Comment expliquer qu'avant de changer d'opérateur cela fonctionnait très bien. Quelqu'un peut m'aider svp ? J'ai fait plein de manip et rien ne change. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, réinitialisé votre application de chat RCS car elle a en mémoire votre ancien numéro de téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour après près d'un mois j'ai trouvé la solution seule. SFR m'a fait faire plein de manip sans succès ainsi que changer la carte sim. J'ai désinstaller les mises a jour de l'appli et ça a fonctionné. Si ça peut aider quelqu'un.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florentma05,
Merci à vous pour votre retour ainsi que pour le partage de cette astuce. Cela sera surement utile aux autres personnes rencontrant ce souci.
Merci à toi également @jnq35 pour cette piste.
Bonne journée à vous.