Réponse certifiée par SFR Question résolue

boxTv à la télé

domver30
Visiteur
  • Depuis la dernière mise à jour se l'interface télé il ya une quinzaine de jours.  La connexion à la télé ne fonctionne quasiment plus je dois éteindre débrancher les câbles pour faire démarrer la télé parfois des 10zaines de fois avant que je puisse voir la télé les gens du service technique sont incapables de réparer..

Quelqu'un rencontré t il le même problème et y a-t-il une solution ? 

Vu l'incompétence du service client technique 

Ps je sais pas qui a décidé que le service client SFR était élu service de l'année J'AI RAREMENT VU UN AUSSI MAUVAIS SERVICE AVEC UNE INCOMPÉTENCE COMME JAMAIS VU ET TOUJOURS TRÈS SÛRS D'EUX DANS LEUR INCOMPÉTENCE..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @domver30,


Votre frustration est légitime, au regard de la situation l'intervention d'un technicien semble nécessaire pour se faire, contactez le Service Client SFR. Je comprends que votre ressenti soit mitigé quant à l'efficacité du service technique jusqu'à présent néanmoins l'intervention d'un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement semble impérative.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @domver30,


Votre frustration est légitime, au regard de la situation l'intervention d'un technicien semble nécessaire pour se faire, contactez le Service Client SFR. Je comprends que votre ressenti soit mitigé quant à l'efficacité du service technique jusqu'à présent néanmoins l'intervention d'un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement semble impérative.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus