- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box5
Je viens d’avoir un message d'alerte que ma box 5G a été détectée en dehors de mon adresse de souscription hors je ne l’ai pas bougé depuis son installation
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellemu05 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci à @jnq35 pour ces précisions. 🙏
Effectivement, il arrive parfois que la Box 5G accroche temporairement une antenne différente de celle utilisée habituellement, ce qui peut déclencher ce type d'alerte, même lorsqu'elle n'a pas quitté son emplacement.
Vous pouvez également essayer de redémarrer la box. Cela lui permettra de rechercher à nouveau les antennes disponibles et, dans certains cas, de se reconnecter à celle qu'elle utilise habituellement, si celle-ci est de nouveau privilégiée par le réseau.
On sera ravis d'avoir de vos nouvelles sur l'évolution de la situation, et de vous retrouver sur le forum à l'occasion. 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre box 5G s'est connecté à une autre antenne plus loin de chez vous. D'où ce message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellemu05 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci à @jnq35 pour ces précisions. 🙏
Effectivement, il arrive parfois que la Box 5G accroche temporairement une antenne différente de celle utilisée habituellement, ce qui peut déclencher ce type d'alerte, même lorsqu'elle n'a pas quitté son emplacement.
Vous pouvez également essayer de redémarrer la box. Cela lui permettra de rechercher à nouveau les antennes disponibles et, dans certains cas, de se reconnecter à celle qu'elle utilise habituellement, si celle-ci est de nouveau privilégiée par le réseau.
On sera ravis d'avoir de vos nouvelles sur l'évolution de la situation, et de vous retrouver sur le forum à l'occasion. 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse rassurante. J'ai redémarré la box comme indiqué et depuis pas de soucis.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellemu05, 🙂
Merci pour votre retour. Content de savoir que le souci a été résolu. 😇
Bonne fin d'après-midi !