Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annonce d'accueil répondeur préenregistrée

Valentine0918
Visiteur

Bonjour, existe t-il sur sfr des modèles d'annonces répondeur préenregistrées ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Valentine0918 et bienvenue sur la communauté SFR,

Merci à @jeanfi03 et @jnq35 pour vos réponses et pour les précisions apportées 👍

Effectivement, les annonces préenregistrées ont existé par le passé mais ne sont plus proposées aujourd’hui chez SFR.

N’hésitez pas à revenir vers la communauté si vous avez besoin d’aide pour créer une annonce personnalisée ou pour toute autre question. 😇

Bonne fin d'après-midi à tous !

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Valentine0918 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

A ma connaissance  je  ne crois pas que ça existe chez SFR .

Par contre vous pouvez > Le tuto pour créer et gérer des annonces personnalisées sur SFR Répondeur+ 

Il existe des sites où vous avez des modèles d'annonces répondeur préenregistrées  (disons banals).

Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !

Bonne  Année 2026 & chance.
Cordialement,
JE.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cela a existé dans le passé et était payant. Cela n'existe plus à l'heure actuelle.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Valentine0918 et bienvenue sur la communauté SFR,

Merci à @jeanfi03 et @jnq35 pour vos réponses et pour les précisions apportées 👍

Effectivement, les annonces préenregistrées ont existé par le passé mais ne sont plus proposées aujourd’hui chez SFR.

N’hésitez pas à revenir vers la communauté si vous avez besoin d’aide pour créer une annonce personnalisée ou pour toute autre question. 😇

Bonne fin d'après-midi à tous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus