Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Android 9.0 Trekker x4

christophefr01
Visiteur

Bonjour la commu

 

J'ai un crosscal trekker x4 acheté via sfr et dont la mise a jour ne va pas plus loin que android 8.1.0

 

Or un ami a le même acheté chez crosscall et il a la version 9.0 et du coup toutes les mises a jour des fonctionnalités crosscall

 

Pourquoi n'ai-je pas la même ?

 

Et comment l'obtenir ?

 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christophefr01 

Sur la Communauté SFR, d'une manière générale, nous ne possédons pas d'informations sur le déploiement des mises à jour d'Android sur les smartphones SFR, navré.

Sachez cependant que le déploiement d'une mise à jour peut être plus longue chez un mobile acheté chez un opérateur Mobile (l'ensemble des opérateurs) car il y a la présence d'une surcouche logicielle opérateur (par exemple les applis de suivi conso préinstallées) qui doit être adaptée à celle du fabricant de smartphone et de Google (pour Android).

 

N'hésitez pas à vérifier régulièrement si une mise à jour est disponible dans les paramètres de votre mobile.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christophefr01 

Sur la Communauté SFR, d'une manière générale, nous ne possédons pas d'informations sur le déploiement des mises à jour d'Android sur les smartphones SFR, navré.

Sachez cependant que le déploiement d'une mise à jour peut être plus longue chez un mobile acheté chez un opérateur Mobile (l'ensemble des opérateurs) car il y a la présence d'une surcouche logicielle opérateur (par exemple les applis de suivi conso préinstallées) qui doit être adaptée à celle du fabricant de smartphone et de Google (pour Android).

 

N'hésitez pas à vérifier régulièrement si une mise à jour est disponible dans les paramètres de votre mobile.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus