Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Android 10

boricot
Contributeur en Herbe
Serait-il possible de savoir si le Samsung galaxy s8 aura droit à android 10 merci
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @boricot 

Les Galaxy S8, S8+ et Note 8 n'auront pas la MAJ Android 10 :  https://www.phonandroid.com/galaxy-s8-note-8-pas-mise-jour-android-10-officiel.html 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @boricot 

Les Galaxy S8, S8+ et Note 8 n'auront pas la MAJ Android 10 :  https://www.phonandroid.com/galaxy-s8-note-8-pas-mise-jour-android-10-officiel.html 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @boricot et @kendokanne,

@boricot, je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans le message de @kendokanne, afin de faciliter la recherche de réponse pour les personnes ayant la même question que vous.

Merci d'avance et bonne journée.

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JEU-CONCOURS - Participez à notre quiz et tentez de remporter un SAMSUNG Galaxy S21 FE 5G ! C'est par ICI !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus