Réponse certifiée par SFR Question résolue

écran d'accueil

alaincl06
Contributeur Loisir

Bonjour, je viens d'acheter un Redmi Note 11, impossible de placer l'icône SFR sur l'écran d'accueil. Merci de votre aide. salia

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

@alaincl06 

C'est SFR mail ou SFR 8 ?

 

Si c'est SFR mail et que vous l'avez téléchargé et que vous ne la trouvez pas sur votre écran d'accueil contrairement aux autres applications que vous avez téléchargées :

 

- avez-vous regardé sur la totalité de votre écran d'accueil : glissez sur la droite....

- il y a-t-il suffisamment de place pour qu'elle se mette sur l'écran d'accueil ?

- regarder dans les Paramètres de votre téléphone - Applications - Gérer les applications...

voir si vous la retrouverez là : si vous l'avez téléchargée : elle doit être quelque part...

 

A+

Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

@alaincl06 

J'ai un téléphone Xioami Redmi Note 9 et un Samsung Galaxy J3.

Et j'ai l'application SFR mail sur les 2 écrans d'accueil.

 

A+

Réponse certifiée par SFR
alaincl06
Contributeur Loisir

Problème réglé, j-'ai de nouveau effacée l'appli, je l'ai rechargée via play Store et cette fois, elle est apparue sur l'écran d'accueil. Merci pour votre disponibilité et votre patience. Bon dimanche. Salia

Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

@alaincl06 

Ravie de vous avoir apporté de l'aide et que votre problème soit résolu !

C'est le but de cette Communauté.

A bientôt peut-être.

😀

13 RÉPONSES 13
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @alaincl06 

C'est l'icône de l'application :

- SFR et Moi ?

- Ou SFR mail ?

 

A+

 

jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour ,

    Vous avez l'appli  SFR & Moi     normalement c'est tout sur votre compte SFR  

Bonne chance.
Cordialement,

anniedu21
Contributeur Elite
alaincl06
Contributeur Loisir

il s'agit de l'icône SFR Mail

anniedu21
Contributeur Elite

@alaincl06 

 

Suivez mon dernier lien.

 

Tenez-nous au courant.

 

A+

alaincl06
Contributeur Loisir

bonjour Annie

mais je n'ai pas  cette appli sur mon écran d'accueil, j'avais un Samsung et là c'était possible mais sur Xaomi c'est nettement moins intuitif. merci

anniedu21
Contributeur Elite

@alaincl06 

Il faut la télécharger l'application : SFR mail 

Sur Play Store 

 

https://www.frandroid.com/telecharger/apps/sfr-mail.

 

https://www.appsinfrance.com/app/com.sfr.android.sfrmail?utm_source=145519941248&utm_medium=search&u...

 

Ou vous la chercher sur Google.

 

Et ensuite vous la mettez sur l'écran d'accueil comme indiqué dans le lien de mon dernier post.

 

À+

alaincl06
Contributeur Loisir

ça c'est ce que j'ai fait en premier en configurant mon téléphone, j'ai rechargé toutes les applis que j'avais sur l'ancien via Play store, les autres appli Waze, Blablacar etc etc se sont automatiquement positionnées sur l'écran d'accueil mais pas l'icône SFR8

Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

@alaincl06 

C'est SFR mail ou SFR 8 ?

 

Si c'est SFR mail et que vous l'avez téléchargé et que vous ne la trouvez pas sur votre écran d'accueil contrairement aux autres applications que vous avez téléchargées :

 

- avez-vous regardé sur la totalité de votre écran d'accueil : glissez sur la droite....

- il y a-t-il suffisamment de place pour qu'elle se mette sur l'écran d'accueil ?

- regarder dans les Paramètres de votre téléphone - Applications - Gérer les applications...

voir si vous la retrouverez là : si vous l'avez téléchargée : elle doit être quelque part...

 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus