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URGENT ... Télé Alarme pour personne agée reliée à une ligne fixe en panne depuis 5 jours , que fait-on ?
Bonjour,
Je suis en panne depuis vendredi dernier et après plusieurs contacts avec le 1023 et les tests qui s'imposent , on me propose de remplacer un connecteur
livré en point relais fin de semaine ou début de l'autre , sans être certain de résoudre le problème .
Si cette personne fait une chute sans pouvoir appeler les secours , les conséquences peuvent être dramatiques. Il n'est pas possible qu'on ne puisse pas sortir du protocole habituel pour expédier un cable .
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @paea et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation urgente. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, par conséquent je ne suis pas en mesure de vous proposer une solution plus rapide que celle proposée par les conseillers SFR via le 1023. Je vous invite donc à patienter ou à relancer un conseiller au 1023.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @paea et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation urgente. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, par conséquent je ne suis pas en mesure de vous proposer une solution plus rapide que celle proposée par les conseillers SFR via le 1023. Je vous invite donc à patienter ou à relancer un conseiller au 1023.
En vous souhaitant une bonne journée.