Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

une portabilité de ma ligne fixe non demandée

yvangi01
Visiteur

bonjour , SFR vient de m apprendre qu une demande de portabilité a été effectuée de ma ligne fixe .Je suis formel,je n ai jamais fait cette demande et encore moins demandé un numéro Rio pour faire cela.Je suis désemparé, je ne sais que faire.Je n ai aucun mail ou autre d un autre operateur m informant que je suis client chez eux.Que dois je faire?...  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @yvangi01,
Désolé d'apprendre qu'une demande de portabilité a été demandée, mais pas souhaitée, sur votre ligne.
Pour faire le point sur votre situation et voir ce qu'il est possible de faire pour la débloquer, je vous invite à joindre le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @yvangi01,
Désolé d'apprendre qu'une demande de portabilité a été demandée, mais pas souhaitée, sur votre ligne.
Pour faire le point sur votre situation et voir ce qu'il est possible de faire pour la débloquer, je vous invite à joindre le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus