- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
une portabilité de ma ligne fixe non demandée
bonjour , SFR vient de m apprendre qu une demande de portabilité a été effectuée de ma ligne fixe .Je suis formel,je n ai jamais fait cette demande et encore moins demandé un numéro Rio pour faire cela.Je suis désemparé, je ne sais que faire.Je n ai aucun mail ou autre d un autre operateur m informant que je suis client chez eux.Que dois je faire?...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvangi01,
Désolé d'apprendre qu'une demande de portabilité a été demandée, mais pas souhaitée, sur votre ligne.
Pour faire le point sur votre situation et voir ce qu'il est possible de faire pour la débloquer, je vous invite à joindre le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvangi01,
Désolé d'apprendre qu'une demande de portabilité a été demandée, mais pas souhaitée, sur votre ligne.
Pour faire le point sur votre situation et voir ce qu'il est possible de faire pour la débloquer, je vous invite à joindre le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.