- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléphonie fixe absence de tonalité
Bonsoir,
Je viens de récupérer mon accès fibre après avoir été débranchée par un autre opérateur. Mais depuis cette reconnection, mon téléphone fixe ne fonctionne pas. Je n'ai plus de tonalité. J'ai accédé au portail diagnostic mais je ne peux pas aller plus loin que l'étape 3 "sonnerie" car cela ne sonne pas. Un conseil ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci du retour @angeliquela05. Ravi d'apprendre que vous avez résolu le souci :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angeliquela05,
Je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Une série de manipulations vous sera proposée pour identifier le dysfonctionnement et le résoudre :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'avais déjà fais cette démarche mais cela s'arrêtait à l'étape 4. J'ai trouvé une solution.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci du retour @angeliquela05. Ravi d'apprendre que vous avez résolu le souci :).
Bonne journée !