Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphonie fixe absence de tonalité

angeliquela05
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

Je viens de récupérer mon accès fibre après avoir été débranchée par un autre opérateur. Mais depuis cette reconnection, mon téléphone fixe ne fonctionne pas. Je n'ai plus de tonalité. J'ai accédé au portail diagnostic mais je ne peux pas aller plus loin que l'étape 3 "sonnerie" car cela ne sonne pas. Un conseil ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci du retour @angeliquela05. Ravi d'apprendre que vous avez résolu le souci :).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @angeliquela05,


Je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Une série de manipulations vous sera proposée pour identifier le dysfonctionnement et le résoudre :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

angeliquela05
Contributeur en Herbe

J'avais déjà fais cette démarche mais cela s'arrêtait à l'étape 4. J'ai trouvé une solution. 

Merci. 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci du retour @angeliquela05. Ravi d'apprendre que vous avez résolu le souci :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus