- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
téléphone fixe ne sonne plus et le répondeur SFR ne répond plus
la boxe SFR fonctionne, j'ai changé les combiné téléphoniques, il sont neufs.
le téléphone ne sonne plus et le répondeur SFR ne répond plus. Par contre, je peux appeler sans problème.
Où est le problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mto,
Dans un premier temps je vous invite à regarder si votre téléphone n'est pas en silencieux. En général le mode silencieux est indiqué par un symbole de cloche barré, il s'active la plupart du temps en appuyant longuement sur la touche #.
Si après vérification votre téléphone ne sonne toujours pas, je vous encourage à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi afin de déterminer d'où viens le souci. Si l'application vous indique un dysfonctionnement, il faudra suivre les étapes indiquées.
Bel après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mto,
Dans un premier temps je vous invite à regarder si votre téléphone n'est pas en silencieux. En général le mode silencieux est indiqué par un symbole de cloche barré, il s'active la plupart du temps en appuyant longuement sur la touche #.
Si après vérification votre téléphone ne sonne toujours pas, je vous encourage à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi afin de déterminer d'où viens le souci. Si l'application vous indique un dysfonctionnement, il faudra suivre les étapes indiquées.
Bel après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR,
merci pour la réponse; le problème ne vient des combinés, j'ai appelé le 1023 et la box et les cables vont être changés et on verra par la suite.