- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe ne fonctionne pas depuis la fibre
Bonjour,
Je suis passée à la fibre en juillet mon téléphone fixe fonctionne trés mal, aprés les vérifications d'usage câble rj11 redémarrage box etc le pb est toujours présent, j'ai même acheté un nouveau tél comptatible box donc nouveau câble rj11. Gresillement sur la ligne puis perte de connexion. SFR me dit un technicien expert vous rappelera sous 48h et rien personne me contacte et je contacte le service technique et celà fait près de 10 jours que ça dure. Avez vous la solution SVP
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mariely01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Ca peut venir de votre ancienne messagerie /répondeur de votre téléphone , essayez de la désactiver de votre téléphone et utiliser le répondeur SFR .
Mais je vous conseille de Contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller technique pour qu'il désactive le répondeur.
Puis vous le réactive ! donc demandez un rendez-vous téléphonique pour faire la manipe à distance également vérifier le bon fonctionnement!
Demandez le : via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Ou sur Accédez à l'assistance
PS il faut un téléphone DECT pour voir les N° de téléphone de vos correspondants s'afficher !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mariely01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Ca peut venir de votre ancienne messagerie /répondeur de votre téléphone , essayez de la désactiver de votre téléphone et utiliser le répondeur SFR .
Mais je vous conseille de Contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller technique pour qu'il désactive le répondeur.
Puis vous le réactive ! donc demandez un rendez-vous téléphonique pour faire la manipe à distance également vérifier le bon fonctionnement!
Demandez le : via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Ou sur Accédez à l'assistance
PS il faut un téléphone DECT pour voir les N° de téléphone de vos correspondants s'afficher !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariely01
Merci @jeanfi03 pour le partage de solution ici.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, le pb reste le même. Un technicien viendra au domicile j'attend le jour du rv en espèrant que ce soit résolu.
Cordialement
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mariely01 ,
J'ai eu le même problème quand j'ai changé de la fibre coaxial vers la fibre box 8 !
un technicien par téléphone à réactualisé ma ligne /répondeur !!!
Bonne chance .
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @mariely01
Pour ce retour. Nul doute que l'intervention programmée devrait vous solutionner.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, le pb reste le même. Un technicien viendra au domicile j'attend le jour du rv en espèrant que ce soit résolu.
Cordialement
Bonne journée