- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Surfacturation ligne fixe depuis le 01/01/2021
Bonjour,
J'ai souscris une offre chez SFR me permettant d'avoir une Box fibre pour 10€ par mois.
Premièrement cette offre m'est facturée 10.01€ par mois soit 12 cent de plus par an mais passons, c'est juste pour l'anecdote.
Mon souci est bien plus important. En effet, depuis ma première facture de janvier 2021, des hors forfaits téléphoniques de 8€ à 22€ me sont facturés tous les mois. J'ai donc payé depuis le début de l'année 2021 121.25€ de plus que ce que j'aurai dû normalement payé.
En examinant de plus prêt ma facture, le hors forfait viendrai d'appels téléphoniques vers ma propre ligne de téléphone portable. Le problème c'est que c'est tout simplement impossible car je n'ai aucun téléphone fixe raccordé à la box qui me sert uniquement pour internet.
J'ai contacté plusieurs fois le service client via le chat en ligne et par téléphone mais je me fait à chaque fois balader.
J'ai résilié hier mon forfait et je compte entamer une procédure juridique si jamais une médiation n'est pas possible pour le remboursement de ce qu'SFR me doit.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce souci, merci de m'apporter vos conseil car j'aimerai pouvoir régler ce problème autrement que juridiquement.
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous n'auriez pas un renvoi d'appel de votre ligne fixe vers votre portable ?
dans un tel cas lorsqu'on vous appelle sur votre n° fixe cela transfère l'appel vers la ligne mobile et vous facture l'appel dans les conditions de votre abonnement comme un appel vers les mobiles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous n'auriez pas un renvoi d'appel de votre ligne fixe vers votre portable ?
dans un tel cas lorsqu'on vous appelle sur votre n° fixe cela transfère l'appel vers la ligne mobile et vous facture l'appel dans les conditions de votre abonnement comme un appel vers les mobiles.