Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

surfacturation depuis ligne fixe

catherinebi04
Visiteur

je vous contacte pour ma belle mère de 76 ans qui a souscrit un forfait chez SFR depuis début janvier et qui a du payer une surfacturation de hors forfait de plus de 200 euros. Elle avait demandé un forfait lui permettant d'être en illimité depuis le fixe et le portable sur les fixes et portables et on s'est rendu compte que son forfait ne comprenait pas du tout les appels vers les portables depuis le fixe, nous souhaitons faire une réclamation auprès de la maison mère SFR, où puis je les contacter, j'ai essayé le 1023 le 02 14 39 04 88 le 01 771 25 11 86 personne n'est capable de m'aider  ,

Merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @catherinebi04,
Navré d'entendre votre récit.
Pour faire le point sur cette surfacturation, et voir ce qu'il est possible de faire pour la régler, je vous conseille de solliciter le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès au dossier pourra vous aider à tirer au clair la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir @catherinebi04 ,

La plupart des forfaits box comprennent les appels illimités vers des mobiles ; c'est une option qui a été "presque imposée" moyennant une augmentation de 3 € par mois depuis quelques semaines.

Mais ces appels ne couvrent que les n° de mobiles en France.

Cdlt

sylvieab02
Visiteur

Bonjour, 

Je suis désolée pour votre belle

Mère il faut identifier les numéros 

De téléphones qui font cette surfacturation ensuite vous diffuser votre commentaire sur leur page Facebook entre temps il faut avertir le service des fraudes tout les numéros qui commence par 0026....... Sont frauduleux si vous avez des appels qui vous dise de rappeler ce genre de numéro il ne faut pas le faire j'espère que ça va s'arranger pour votre belle mère 

Bonne journée 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @catherinebi04,
Navré d'entendre votre récit.
Pour faire le point sur cette surfacturation, et voir ce qu'il est possible de faire pour la régler, je vous conseille de solliciter le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès au dossier pourra vous aider à tirer au clair la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus