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Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED Box Fibre] Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué

loicfr
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un nouvel abonnement fibre le 03/12/2021 avec l'attribution d'un nouveau numéro.

Je peux émettre des appels mais je ne peux pas en recevoir.

 

En effet, à chaque fois que j’essaie d'appeler le numéro (peu importe l’opérateur) j'ai le message vocal "Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué".

 

Malgré mes nombreux appels téléphonique au Support Red, le problème persiste depuis plus de 1 mois...

 

Pouvez-vous intervenir ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @loicfr


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi recontacter le service client RED.


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @loicfr


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi recontacter le service client RED.


Bonne fin de journée !

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