- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Box et Décodeur TV
Bonjour, puis restituer le matériel dans une boutique SFR ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pitou78230
Non, ce n'est pas la procédure prévue, ni en cas d'échange pour panne, ni en cas de restitution en fin d'abonnement : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/renvoyer-equipements-adsl-fibre.html
En règle très générale, les boutique refusent donc de prendre le matériel sauf dans de très rares cas exceptionnels.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pitou78230
Non, ce n'est pas la procédure prévue, ni en cas d'échange pour panne, ni en cas de restitution en fin d'abonnement : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/renvoyer-equipements-adsl-fibre.html
En règle très générale, les boutique refusent donc de prendre le matériel sauf dans de très rares cas exceptionnels.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s