Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation Box et Décodeur TV

pitou78230
Contributeur en Herbe

Bonjour, puis restituer le matériel dans une boutique SFR ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pitou78230 

 

Non, ce n'est pas la procédure prévue, ni en cas d'échange pour panne, ni en cas de restitution en fin d'abonnement : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/renvoyer-equipements-adsl-fibre.html

En règle très générale, les boutique refusent donc de prendre le matériel sauf dans de très rares cas exceptionnels.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pitou78230 

 

Non, ce n'est pas la procédure prévue, ni en cas d'échange pour panne, ni en cas de restitution en fin d'abonnement : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/renvoyer-equipements-adsl-fibre.html

En règle très générale, les boutique refusent donc de prendre le matériel sauf dans de très rares cas exceptionnels.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus