Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme service technique

dalilara01
Visiteur

Par où commencer

1-Suite à un appel au service technique pour un problème de non réception des appels entrants sur ma ligne fixe, le technicien m'a dit de faire reset, ce que j'ai fais, à la suite de cette manipulation, le voyant du téléphone ne s'est plus rallumé et plus de ligne téléphonique.

2- De plus mon pc portable ne reconnaît pas mon réseau wifi, j'ai tous les réseaux de l'immeuble sauf le mien.

Le service informatique de mo n travail, me dit que c'est l'operateur qui doit faire une manipulation en me connectant sur ipv4.

Cela fait 2jours que j'ai eu plusieurs personnes du service technique, il vous demandent de vous identifier, puis vous écoutent, et vous mettent en attente et ils RACCROCHENT.

C'est INADMISSIBLE

Après cela je souhaites tout simplement RESILIER

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dalilara01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de résoudre ce problème de ligne que vous rencontrez, d'effectuer un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi, depuis la rubrique Assistance. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dalilara01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de résoudre ce problème de ligne que vous rencontrez, d'effectuer un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi, depuis la rubrique Assistance. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus