Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bientôt 1 mois et problème toujours pas résolu, j'essaye de relancer mais on me répond à chaque fois de la même façon..

DelphMaLo
Visiteur
Bonjour, avez-vous résolu votre problème ? J'ai le même problème avec mon abonnement fibre, plus de téléphone fixe depuis un mois, pas de tonalité et un service client qui semaine après semaine me dit de patienter. Je perds patience !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'ai la meme problème depuis lundi 11 déc.  - pas de la tonalité

FIBRE - Internet marche

J’ai trouvé la porte admin dans le router

Redémarré les réglages "default/usine"

Redémarré voip

Redémarré rubrique téléphone

Acheté nouveau appareil et câbles

La problème persiste

J'ai envoyé les messages sur Messenger, Mail, *** CHAT est fermé ***  enfin j'ai appelé "assistance" par mobile - il a dit, enfin après redémarré de nouveau, qu'il y a une faute dans la secteur et sera réparée en 48 heures - pas du tout - pas de solution. 

Etat de la configuration MTA :

OK Avec Avertissement

État de la ligne :

Ligne 1:

Raccroché

Ligne 2:

Raccroché

IMG_2823.jpg
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Normalement tu devrais avoir Ligne 1: Raccroché Ligne 2: Déconnecté.

Sauf si tu as réellement 2 lignes.

Au niveau configuration MTA, tu devrais avoir quelque chose comme: Inscription complète.

Contacte le sav par twitter ou par facebook.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @DelphMaLo, @utilisateur_supprimé,

Malheureusement toujours pas..

Il y a 2 semaines ils m'ont dit que le problème allait être résolu la semaine dernière, ensuite ils m'ont redit qu'il allait être résolu cette semaine.. j'attends leurs appels mardi, on verra bien.

@Ricouz j'ai expliqué le problème des lignes 1 et 2, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun rapport avec le dysfonctionnement..

Ricouz
Client Top Contributeur

Et bien on en reparlera lorsque tout sera fonctionnel 😉

D'ailleurs si c'est le 1023 qui t'a dit cela, c'est comme d'habitude, ils n'en savent absolument rien.

Il suffit de demander qu'elles sont les valeurs affichées, à ceux pour qui il n'y a aucun problème.......

En fait les valeurs affichées ne sont pas la cause du problème, mais la conséquence, et pour de vrais techniciens cela peut parler, mais pas pour le 1023. 😉

@+ 

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne dis pas que tu as tort @Ricouz et je suis même complètement d'accord avec toi quand tu dis que le 1023 ne sait absolument rien. A part faire redémarrer la box et faire enlever/remettre des câbles ils ne savent rien..

Pour revenir à mon cas, hier j'avais un rdv après 15h30 mais je n'ai pas été contacté. Aujourd'hui j'ai eu une personne du 1023 qui m'a dit que sa collègue a essayé de me joindre hier matin vers 10h et qui m'a laissé un message alors que j'ai rien reçu.

Et donc problème toujours pas résolu et on demande de patienter comme d'habitude.

Ricouz
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé pas de souci, c'est juste une réaction par rapport à ce que peut dire le 1023.

On peut supposer qu'il existe des valeurs qui sont affichées par toutes les box câble et  si ces valeurs ne sont pas affichées, c'est que SFR a un problème du coté de la configuration de ta ligne téléphonique. Cela parait logique, mais pas pour le 1023 (hotline délocalisée 😉 )

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème avec la box fibre. En 5 mois le téléphone a du fonctionner la moitié seulement.

Cela revient tout seul. Le problème est souvent lié à un redemmarage de la box.

Pas de solution pour moi, si ce n'est que d'attendre...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Essayez de redemmarrer uniquement la box avec le téléphone de connecté et fonctionnel.

Pour moi cela fonctionne. Par contre si je redemmarre l'ensemble avec la prise multiple ca ne fonctionne plus.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus