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30/11/2017 13h29
Bientôt 1 mois et problème toujours pas résolu, j'essaye de relancer mais on me répond à chaque fois de la même façon..
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15/12/2017 16h09
Bonjour
J'ai la meme problème depuis lundi 11 déc. - pas de la tonalité
FIBRE - Internet marche
J’ai trouvé la porte admin dans le router
Redémarré les réglages "default/usine"
Redémarré voip
Redémarré rubrique téléphone
Acheté nouveau appareil et câbles
La problème persiste
J'ai envoyé les messages sur Messenger, Mail, *** CHAT est fermé *** enfin j'ai appelé "assistance" par mobile - il a dit, enfin après redémarré de nouveau, qu'il y a une faute dans la secteur et sera réparée en 48 heures - pas du tout - pas de solution.
| Etat de la configuration MTA : |
OK Avec Avertissement |
||||
| État de la ligne : |
|
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Bonjour
Normalement tu devrais avoir Ligne 1: Raccroché Ligne 2: Déconnecté.
Sauf si tu as réellement 2 lignes.
Au niveau configuration MTA, tu devrais avoir quelque chose comme: Inscription complète.
Contacte le sav par twitter ou par facebook.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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17/12/2017 15h52
Bonjour @DelphMaLo, @utilisateur_supprimé,
Malheureusement toujours pas..
Il y a 2 semaines ils m'ont dit que le problème allait être résolu la semaine dernière, ensuite ils m'ont redit qu'il allait être résolu cette semaine.. j'attends leurs appels mardi, on verra bien.
@Ricouz j'ai expliqué le problème des lignes 1 et 2, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun rapport avec le dysfonctionnement..
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Et bien on en reparlera lorsque tout sera fonctionnel 😉
D'ailleurs si c'est le 1023 qui t'a dit cela, c'est comme d'habitude, ils n'en savent absolument rien.
Il suffit de demander qu'elles sont les valeurs affichées, à ceux pour qui il n'y a aucun problème.......
En fait les valeurs affichées ne sont pas la cause du problème, mais la conséquence, et pour de vrais techniciens cela peut parler, mais pas pour le 1023. 😉
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
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20/12/2017 19h12
Je ne dis pas que tu as tort @Ricouz et je suis même complètement d'accord avec toi quand tu dis que le 1023 ne sait absolument rien. A part faire redémarrer la box et faire enlever/remettre des câbles ils ne savent rien..
Pour revenir à mon cas, hier j'avais un rdv après 15h30 mais je n'ai pas été contacté. Aujourd'hui j'ai eu une personne du 1023 qui m'a dit que sa collègue a essayé de me joindre hier matin vers 10h et qui m'a laissé un message alors que j'ai rien reçu.
Et donc problème toujours pas résolu et on demande de patienter comme d'habitude.
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@utilisateur_supprimé pas de souci, c'est juste une réaction par rapport à ce que peut dire le 1023.
On peut supposer qu'il existe des valeurs qui sont affichées par toutes les box câble et si ces valeurs ne sont pas affichées, c'est que SFR a un problème du coté de la configuration de ta ligne téléphonique. Cela parait logique, mais pas pour le 1023 (hotline délocalisée 😉 )
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
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29/12/2017 14h34
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec la box fibre. En 5 mois le téléphone a du fonctionner la moitié seulement.
Cela revient tout seul. Le problème est souvent lié à un redemmarage de la box.
Pas de solution pour moi, si ce n'est que d'attendre...
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29/12/2017 15h47
Bonjour,
Essayez de redemmarrer uniquement la box avec le téléphone de connecté et fonctionnel.
Pour moi cela fonctionne. Par contre si je redemmarre l'ensemble avec la prise multiple ca ne fonctionne plus.