- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème, réception d’appel
Suite à ma venue chez SFR au mois de juillet 2022 et mes nombreux appels à votre service assistance. Je ne reçois pas d’appel des portables extérieurs seulement quelques numéros de fixe sur la box fibre de la maison. Comment faire chaque personne de votre service n’est pas capable de nous rappeler ou de faire le nécessaire entre parenthèses service expertise numéro 10. Merci de votre retour et de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yiyi1969,
Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application SFR & Moi (rubrique Aide).
À l'issu des différents tests, si rien n'est trouvé, vous aurez la possibilité d'être mis en relation avec un conseiller technique :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yiyi1969,
Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application SFR & Moi (rubrique Aide).
À l'issu des différents tests, si rien n'est trouvé, vous aurez la possibilité d'être mis en relation avec un conseiller technique :).
Bonne journée et bon week-end !