Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème création ligne téléphonique

Kim37
Visiteur

Bonsoir, 

J'ai acquis un local professionnel qui à été inoccupé pendant plusieurs années. 

Une ligne fixe téléphonique existait avec deux numéro car ce local était divisé.

Des travaux ont été effectués et je n'est pas de fil téléphonique qui arrive dans le local, ce que j'ai expliqué à SFR lorsque de ma demande de création de ligne. Première intervention des techniciens SFR, sans succès car pour eux il n'y a pas de cheminement. 

Deuxièmement intervention, technicien orange, sans succès également car on ne sait pas où arrive la ligne téléphonique dans le local. 

Que faire? 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Kim37,


Je ne crains que personne ne soit en mesure d'identifier la nature et la fonction dudit câble simplement comme ça, dans ce cas précis un technicien pourra vous en dire plus mais très probablement personne sur la Communauté SFR.

Je me permets de réitérer mon invitation à vous rapprocher du  Service Client SFR.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Kim37,


Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus sur les solutions envisageables.

Vous pouvez par la même occasion vous rapprocher du précédent propriétaire  pour en savoir plus quant à l’infrastructure et les installations du local.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Kim37
Visiteur

Bonjour, 

J'ai trouvé ce fil. Est-ce la ligne téléphonique ? 

SAVE_20220405_084156.jpg

 
Mise à jour du Média
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Kim37,


Je ne crains que personne ne soit en mesure d'identifier la nature et la fonction dudit câble simplement comme ça, dans ce cas précis un technicien pourra vous en dire plus mais très probablement personne sur la Communauté SFR.

Je me permets de réitérer mon invitation à vous rapprocher du  Service Client SFR.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus